lundi 15 juin 2009

Elections du OnzeCro 2009 - Générique de la campagne Croélectorale (humour)

La campagne officieuse pour l'élection du OnzeCro se déroule du 14 au 20 juin 2009, voici pour vous, en avant première, le clip du "Générique de campagne". Il introduit les vidéos, interventions, diaporama, débats des candidats, chaque soir pendant toute la campagne électorale. Ce clip réalisé par le Résidence du District, présente les îles de l'archipel, les animaux et bien entendu les 3 candidats au poste du OnzeCro. Le DisCro, joue le rôle de la victime qui risque son poste. Tout cela permet de redonner un coup de "fouet", d'énergie à toute l'équipe pendant le long hiver austral. Les plus anciens de la 46ème mission sont sur l'île depuis aout 2008.

Pour comprendre cette tradition, lisez tous les articles sur la Mid Winter de Crozet !

1 - Rappel historique et origine de la Midwinter

2 -Il y a 30 ans par Christian, technicien radio de l’extrême !

A suivre
...



clip humoristique réalisé dans le cadre de la MidWinter de Crozet - réalisé avec trucage


Merci à PO REIS - LLINK TV www.3opreis.nl

1 commentaire:

Christian 16 ième Cro a dit…

Un régal, bravo "les Cros", c'est comme si j'y étais encore. Je reste toujours émerveillé par la technique. Suivre l'élection du OnzeCro "on ne l'appelait pas comme ça en 79" dans mon fauteuil devant mon PC c'est complétement dingue tout simplement.Je n'aurais sans doute pas imaginé cela lorsque dans les années cinquante j'ai fais mes premiers pas en électronique.Je pense que vous n'imaginez pas vous non plus les émotions que vous me procurez. Elles sont fortes je vous l'assure. Bien que les trois candidats me semble à la hauteur, j'aurais bien entendu une petite préférence pour l'aviateur... Nostalgie de l'uniforme..! J'attends la suite avec impatience.@+Christian